traqueur solaire
traqueur solaire
Raysolar Tracker solaire horizontal à axe unique, adaptabilité maximale de la différence de gradient dans N-S direction jusqu'à 15%. conception de fondation sur pieux multiples, pouvant être appliquée à différentes conditions de sol. obstacles gratuits parmi trackers dans N-S direction, facile d'entretien et de nettoyage.
Lire la suite
solaire flottant PV Système de montage
solaire flottant PV Système de montage
Raysolar Le système de montage solaire flottant peut réduire l'évaporation de l'eau et utiliser l'effet de refroidissement de l'eau pour augmenter la production d'énergie.Le support pour l'installation du panneau solaire est en alliage d'aluminium ignifuge, pour empêcher le feu sur un panneau solaire de se propager aux flotteurs principaux puis à d'autres flotteurs et panneaux solaires.
Lire la suite
montage au sol solaire
montage au sol solaire
Raysolar Le système solaire de montage au sol est appliqué à une grande centrale solaire commerciale pour les services publics La stabilité et la sécurité de ce produit sont conformes aux lois internationales sur la mécanique des structures et la construction. système de montage au sol peut être installé sur les différentes solutions de fondation, telles que la fondation en béton et la vis de terre fondation.
Lire la suite
abri de voiture solaire
abri de voiture solaire
Raysolar système de montage de carportoffre une solution flexible, simple et abordable pour le système de montage solaire.
Lire la suite
une entreprise leader dans l'innovation des technologies énergétiques
5
5
GW
installé cumulativement
 998
998
projets
2
2
GW/YEAR
capacité de production
80
80
des pays
Case

Cas

histoire de réussite mondiale
Notre produits ont été exportés vers plus de 80 pays et régions, tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, la Malaisie, le Vietnam, la Corée du Sud, le Japon, l'Arménie, le Chili, etc.
histoire de réussite mondiale
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

Solar Tracker
Solar Tracker
Raysolar Horizontal Single Axis Solar Tracker, Max gradient difference adaptability in N-S direction up to 15%. Multiple pile foundation design, capable to be applied to different soil conditions. Free obstacles among trackers in N-S direction, easy to maintain and clean.
Read More
Floating Solar PV Mounting System
Floating Solar PV Mounting System
Raysolar floating solar mounting system can reduce water evaporation, and utilize the cooling effect of water to increase the power generation. The bracket for installing solar panel is made of aluminum alloy for fireproof, to prevent fire on any one solar panel to spread to main floaters then to other floaters and solar panel.
Read More
Solar Ground Mount
Solar Ground Mount
Raysolar Solar Ground Mount System is applied to large commercial solar plant for public utilities. The steadiness and safety of this product is complied with the international structural mechanics and construction acts. Ground mounting system can be installed on the different foundation solutions, such as concrete foundation and ground screw foundation.
Read More
Solar Carport
Solar Carport
Raysolar Carport Mounting System offers a flexible, simple and affordable solution for solar mounting system.
Read More
A leading enterprise in energy technology innovation
5
5
GW
CUMULATIVELY INSTALLED
998
998
PROJECTS
2
2
GW/YEAR
PRODUCTION CAPACITY
80
80
COUNTRIES
Case

Case

Global Success Story
Our products have been exported to more than 80 countries and regions, such as the United States, United Kingdom, Malaysia, Vietnam, South Korea, Japan, Armenia, Chile, etc.
Global Success Story
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact